Services de traduction de narration


Lorsque vous avez besoin de services de traduction de narration, votre travail prend fin dès que vous nous communiquez le projet.


Nous traitons de A à Z chaque étape du processus de traduction de narration, que vous travailliez sur un projet simple sur 3 jours ou sur quelque chose de plus complexe sur plusieurs mois. La narration, les sous-titres et les voix off sont essentiels aux projets vidéo d’aujourd’hui — des annonces publicitaires aux vidéos de formation d’entreprise. Et comme nous travaillons dans ce secteur depuis plus de 20 ans, nous avons noué des relations avec des studios et des talents de voix off à travers le pays, vous donnant accès aux meilleurs talents existants.


RENDEZ VOS VIDÉOS ACCESSIBLES À UNE AUDIENCE MULTILINGUE


Au cours de nos décennies d’expérience dans la traduction de narrations, nous avons travaillé avec les plus grandes multinationales américaines, leur offrant une narration claire et efficace pour leurs communications internes et projets externes.

Quel que soit le projet, tout au long du processus, vous travaillerez avec le même chef de projet qui mettra en place et respectera un workflow adapté à votre calendrier et votre budget.

Vous pouvez vous attendre à un travail de qualité et une livraison dans les délais, quel que soit le projet. Types de projets vidéos courants : Types de projets vidéos courants :


  • Publicités

  • Déclaration d’état des entreprises

  • Vidéos de formation

  • Vidéos sur l’éthique et la conformité

  • Formation liée au harcèlement sexuel ou la sécurité des données

  • Enregistrements logiciels avec invites audio

  • Projets d’e-learning


Pour trouver nos acteurs de voix off pour ces projets, nous réunissons des échantillons audio et utilisons un contrôleur ou producteur bilingue pour nous assurer que toutes les répliques et prononciations sont exactes. Nous sommes fiers de notre pool d’acteurs talentueux — qui comprend aujourd’hui plus de 1 000 personnes.

Pour les projets avec sous-titrage, nous faisons l’ensemble du travail en interne, étant capables de placer les sous-titres dans les vidéos et de vous rendre le produit fini. Ceci garantit le processus le plus transparent possible.
De la
recherche de talents à la réservation de temps d’enregistrement dans les studios, nous sommes fiers d’offrir un processus en douceur en prêtant attention à chaque détail, même si le projet est petit. Par exemple, si nous travaillons sur la narration d’une application, il est possible que nous devions gérer des centaines de fichiers .wav minuscules avec des invites vocales — et savons à quel point il est vital de s’assurer que tous les fichiers sont correctement nommés.

C’est un engagement strict de notre part, mais nos clients apprécient notre contrôle qualité et notre vérification de la traduction de la narration.


Nous gérons l’ensemble du processus de traduction de narration


Voir des exemples de narration vidéo



Traduction de scripts

Transcription Programmation de voix professionnelles

Narration, voix off et sous-titres

Graphiques à l’écran

Production en studio complète

L’équipe d’Argo m’a ravi et a mis en valeur le travail de mon équipe. Travaillez avec Argo. Vous ne serez pas déçu. Travaillez avec Argo. Vous ne serez pas déçu. Cardiac Science

Besoin de services de traduction de narration ? Nous sommes là. Nous sommes là.

Nos acteurs de voix off experts commencent à travailler dès que vous en avez besoin.
Share This

Narration Translation Solutions

When you need narration translation services, your work is done the second you hand over the project to us.

We handle every step of the narration translation process from A to Z, whether you’re working on a simple, 3-day project or a complex, multi-month undertaking. Narration, subtitling, and voice-overs are key to today’s video projects—from advertisements to corporate training videos. And because we’ve been in this business for more than 2 decades, we’ve built relationships with studios and voice-over talent across the country, giving you access to the best talent out there.

MAKE YOUR VIDEOS  ACCESSIBLE TO A MULTILINGUAL AUDIENCE

In our decades of narration translation, we’ve worked with some of the largest companies in the United States, offering them clear, effective narration for internal communications and external projects.

No matter the project, you’ll work with the same project manager throughout the process, who sets up and adheres to a workflow that fits your timeline and budget.

You can expect quality and timely delivery, whatever the project. Common video project types include:

  • Advertisements
  • State-of-the-company addresses
  • Training videos
  • Ethics and compliance videos
  • Sexual harassment and data security trainings
  • Software recordings with audio prompts
  • E-learning projects

To find our voice-over actors for these projects, we gather audio samples and use a bilingual checker or producer to make sure all cues and pronunciations are accurate. We’re proud of our talented stable of actors—now consisting of well over 1,000 people.

For projects that require subtitles, we handle all subtitling in house, with capabilities to place the subtitles into the video and render out the final video. This ensures as seamless a process as possible.

From finding the talent to reserving recording time, we pride ourselves on making the process smooth by paying attention to every detail, no matter how small. For example, if we’re working on an app narration, we might be managing hundreds of tiny .wav files with voice prompts—and we know how vital it is to make sure all files are named correctly.

It’s a rigorous commitment on our end, but our clients appreciate our quality control and testing of narration translations.

We manage the entire narration translating process

See video narration samples

Script translation

Transcription

Voice talent scheduling

Narration, voiceover, and subtitling

On-screen graphics

Full studio production

The Argo team delighted me and made my whole team look good. Work with Argo. You will not be disappointed. Cardiac Science

Need narration translation services? We’re here.

Our expert voice-over actors start working as soon as you need them.