Services d’interprétation


Nos services d’interprétation ajoutent une touche personnelle lorsque la barrière de la langue vous empêche de communiquer directement.


Nous garantissons des services d’interprétation faciles à mettre en place, faciles à utiliser et disponibles quand vous en avez besoin — que ce soit dans une semaine ou demain. Nos interprètes sur site vous facilitent au maximum la communication entre locuteurs de langues et cultures différentes. Pensez à nous quand vous accueillez des étrangers ou des clients auxquels vous devez fournir des communications de qualité.


Interprètes disponibles — chaque fois que vous en avez besoin


Nous rendons le processus de mise en place d’un projet d’interprétation facile et rapide. Avec plus de 20 années d’expérience dans l’offre de services d’interprétation, nous avons perfectionné le processus et notre pool d’interprètes qualifiés. Vous n’avez pas besoin d’équipement spécial et nos interprètes sont disponibles 24/7.

Nous savons comment trouver et sélectionner les meilleurs interprètes ; toutefois, plus nous avons de temps pour vous trouver la meilleure personne pour votre projet, mieux cela vaut.

Notre processus d’interprétation se conforme à la loi HIPAA et il est lié par des accords de non-divulgation. Par ailleurs, les antécédents criminels de nos interprètes font l’objet d’une vérification, ce qui signifie que vous pouvez communiquer avec confiance, en sachant que votre interprète est professionnel et fiable.

Que vous ayez besoin de services d’interprétation en personne, consécutive ou simultanée, nos interprètes parlent plus de 180 langues et travaillent dans vos paramètres. Ils peuvent parler directement avec vous ou travailler dans une cabine insonorisée avec l’équipement spécialisé que nous fournissons.

L’interprétation téléphonique est le service qui nous est le plus souvent demandé. Poursuivez la lecture sur nos capacités d’interprétation téléphonique ici.


Services d’interprétation




Interprétation vidéo à distance

Interprétation consécutive Interprétation téléphonique



Interprétation simultanée (comme à l’ONU) Interprétation sur site

Dans certains cas, un service est nécessaire sous 24 heures dans neuf langues pour nos projets. Argo Translation a toujours respecté nos échéances. Argo Translation a toujours respecté nos échéances.

Spalding Sports

Besoin de services d’interprétation ? Nous sommes là. Nous sommes là.

Nos services d’interprétation sont rapides, précis et abordables.

Share This

Language Interpretation Services

Our interpretation services add a personal touch when language barriers keep you from communicating directly.

We guarantee language interpretation that’s easy to set up, easy to use, and available when you need it—whether with a week’s notice or a day’s. Our on-site interpreters offer you the most efficient communication between speakers of different languages and cultures. Think of us when you’re hosting guests from abroad or clients for whom you need to provide quality communication.

Interpreters Available—Whenever You Need Them

We make the process fast and easy for setting up an interpretation project with us. With more than 20 years offering language interpretation services, we’ve refined the process and our pool of qualified interpreters. You don’t need any special equipment, and our interpreters are available 24 hours a day, 7 days a week.

We know how to find and screen the best interpreters; however, the more lead time we have to pair you with the best person for your project, the better.

Our interpretation process follows HIPAA compliance and is bound by non-disclosure agreements (NDAs). Additionally, our interpreters undergo criminal background checks, which means you can communicate confidently, knowing that your interpreter is professional and reliable.

Whether you need in-person, consecutive interpretation or simultaneous interpretation, our interpreters speak more than 180 languages and work within your parameters. They may speak directly with you or work from an isolated booth using specialized equipment we provide.

Telephonic interpretation is our most commonly requested service. Read more about our telephonic interpretation capabilities here.

Language Interpretation Services

Video remote interpretation

Consecutive interpretation

Telephonic Interpretation

Simultaneous (UN-style) interpretation

On-site interpretation

In some instances, 24-hour service is necessary in nine languages for our projects. Argo Translation has always met our deadlines without fail.

Spalding Sports

Need language interpretation services? We’re here.

Our interpretation services are fast, accurate, and affordable.